Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code Pin correct mais box déjà activée, que dois-je faire ?

Bonjour,
Quand je rentre le code PIN un message m'indique que le code est correct, mais que la box est déjà activée.
Le code PIN est 1213 4640 4558
Serais-ce possible d'effectuer une remise à zero de la box svp ?
Merci d'avance

Baptiste S.
Baptiste S.

Baptiste S.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Batiste,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Baptiste S.
    Baptiste S.

    Baptiste S.

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    Bonjour Thomas,
    Oui il s'agit bien d'un boitier TaHoma qui était déjà présent dès la livraison de l'appartement, qui est neuf en effet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Votre Tahoma a été activé et programmé par votre constructeur sur une adresse email générique. Afin d'éviter d'avoir de nouveau reprogrammer tous les équipements avec les inconvénients que ça entraîne, la meilleure solution sera donc d'effectuer un changement d'email de connexion. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Avez-vous bien suivi la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème persiste, pourriez-vous faire un test en remplaçant le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box ADSL et en changeant de port sur cette dernière ?

    Bonne journée,

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