Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin correct mais box déjà activée, que dois-je faire ?

Bonjour,
Quand je rentre le code PIN un message m'indique que le code est correct, mais que la box est déjà activée.
Le code PIN est 1213 4640 4558
Serais-ce possible d'effectuer une remise à zero de la box svp ?
Merci d'avance

Baptiste S.
Baptiste S.

Baptiste S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Batiste,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Bonne journée,

    Baptiste S.
    Baptiste S.

    Baptiste S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Oui il s'agit bien d'un boitier TaHoma qui était déjà présent dès la livraison de l'appartement, qui est neuf en effet.

    Bonjour Baptiste,

    Votre Tahoma a été activé et programmé par votre constructeur sur une adresse email générique. Afin d'éviter d'avoir de nouveau reprogrammer tous les équipements avec les inconvénients que ça entraîne, la meilleure solution sera donc d'effectuer un changement d'email de connexion. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Baptiste,

    Avez-vous bien suivi la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème persiste, pourriez-vous faire un test en remplaçant le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box ADSL et en changeant de port sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    Haut de page