Question en attente de réponse
mon link est encore déconnecté et je ne parviens pas à le reconnecter car sur l'application l'alarme est active.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il parait qu'il me faut l'aide d'un Yellow... Il y en a t il un qui puisse m'aider?
Bonjour,
Je suis dans le même cas
Suite à un changement de fournisseur internet (en mon absence et avec l'alarme activée), impossible de changer le wifi du Link!
En effet, malgré mon badge, j'ai en permanence le statut "L'alarme est activée" (+ "le système n'est actuellement plus connecté") sur l'application et il m'est impossible de changer le wifi du Link puisqu'il faut "désarmer l'alarme".
Quelqu'un pourrai m aider pour retrouver un système de sécurité fonctionnel?
Bien cordialement.
Thomas
Bonjour Sylvie et Thomas,
Thomas, je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez maintenant réaliser la procédure de changement de réseau WiFI.
Sylvie, je ne retrouve pas votre système d'alarme, pourriez-vous me donner l'adrese MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :
Bonne journée,
Bonsoir, mon adresse donc est BU0111003C9C
Voilà merci beaucoup
Bonjour,
Je n'y parviens toujours pas puis je avoir l'aide d'un Yellow stp
Bien à vous
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Je vous confirme la resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi de votre Link dans le menu correspondant.
Bonne journée,
Super merci Thomas.
Bonjour, je n'arrive toujours pas a connecter mon link. La j'ai tout désinstallé et malgré cela impossible. J'ai a nouveau débranché et re branché la box mais rien. Pouvez vous m'aider stp.
Merci d'avance pour votre aide
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse mais je ne comprends malheureusement pas grand chose à votre demande et j'en suis désolée effectivement j'ai changé de fournisseur et donc de box mais pour autant l'alarme a fonctionné avec cette nouvelle box de bouygues quelques jours quand même. c'est une BBOx.
Merci d'avance pour votre compréhension
Re bonjour Thomas je viens de trouver les info dont vous me parliez et effectivement le 2,5GHZ et le 5GHZ sont couplés vraisemblablement je peux les séparer. Me confirmez vous cette action?
Bonjour Sylvie,
Je vous conseille de suivre la procédure au lien ci-dessous si vous avez une Bbox :
Paramétrage WiFi BBox Somfy Protect
Bonne journée,
Bonjour Thomas, un très très grand merci, grâce à votre lien c'est ok ça fonctionne.
Bien à vous et excellente journée.
Sylvie
Bonjour, suite a un orage j ai perdu la connexion. Je suis rentré a la maison j ai fait déclenché l'alarme et comme je n'avait plus de réseau je n'ai pas pu deconnecter l'alarme. J ai tout débranché. Le link ne fonctionnait plus je l ai fait changé et depuis avec le nouveau link je n'arrive pas a connecter mon alarme.
Sur mon appli somfy j ai MAC e04f43012332 hors le nouveau c'est BU0111014F37 .
Comment faire Merci
Bonjour Cyril,
Après vérification, votre nouveau link est bien connecté et opérationnel.
En effet, si votre link n'est plus connecté à internet, seul un badge vous permettra d'activer ou désactiver votre alarme.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'ai changé d'opérateur internet et impossible de désactivé l'alarme pour changer de wi-fi comment faire ?
Bonjour Aurélie,
Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :
Bonne journée,
Bonsoir, l'adresse est : BU0111017B931935
Bonjour Aurélien,
Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
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