Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais appairer mes volets roulants Oximo io à mon alarme home keeper. Et je ne trouve pas la marche à suivre. Pourtant je suis bien arrivé dans le menu « automatisation » dans l’appli home keeper pro mais avant de cliquer sur « cliquer pour appairer » je voudrais avoir ce que je dois faire sur ma télécommande smoove.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a rien à faire sur la smoove puisque c'est l'alarme qui devient télécommande supplémentaire.
Bonne journée !
Bonjour,
Très bien mais ça ne me dit pas comment appairer mon moteur à l’alarme...
Merci de votre aide.
Bonsoir
j'ai répondu par rapport à votre Smoove. Maintenant, votre alarme est une alarme qui fait partie de la gamme professionnelle, aussi je vous invite à votre rapprocher de votre installateur.
Bonne soirée !
Malheureusement je ne serais pas plus avancer car c’est moi l’installateur.
Merci quand même.
Est-ce que Thomas de Somfy serait dans les parages ??
Bonjour Sylvain,
L'ajout d'un automatisme se fait via l'application Home Keeper Pro, il suffit de laisser guider par l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
L'application ne me guide pas malheureusement.
je voudrais simplement avoir une marche à suivre pas à pas à partir de l'étape qui est en P.J dans l'app home keeper pro.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
en fait si il faut accéder au moteur pour mener à bien la config. je laisse tombé.
Bonjour Sylvain,
La procédure à suivre une fois que vous vous trouvez sur la page de l'application que vous avez mis en copie d'écran est très simple et elle est la suivante :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ça a fonctionné.
Merci infiniment.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Luc a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Luc a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique