Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale déjà associée a un site

Bonjour,
J'ai installé une alarme home keeper celle ci fonctionne correctement,je recois un appel vocal et un SMS si un capteur détecte un problème ,mais lorsque je scanne le match code j'ai le message suivant:centrale déjà associée a un site!
Cette alarme a été acheté chez Rexel Valenciennes.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Patrick

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous me fournir le SN de votre Centrale que vous trouverez sur l'étiquette que vous avez prise en photographie ?

    Bonne journée,

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ta réponse le numéro demandé est 0118920111.
    Cordialement
    Patrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Cette Home Keeper est déjà installé par votre installateur qui vous l'a assigné, il suffit de vous connecté avec l'adresse email qu'il a mis à votre compte sur l'application Somfy Protect, il n'est pas nécessaire de l'installer à nouveau.

    Bonne journée,

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    A priori la personne qui a programmé ma centrale ne travail plus chez Rexel Valenciennes donc il y a 2 solutions.
    1 je la rapporte
    2 il y a une astuce pour initialiser ma centrale.
    Encore merci pour ton aide.
    Cdt
    PATRICK

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai supprimé votre Centrale/Transmetteur que vous pouvez réactiver dès à présent via l'application Home Keeper Pro. ATTENTION : l'adresse email utiliser pour l'installation (adresse installateur) doit être différente de celle que vous utiliserez pour piloter le produit (adresse utilisateur).

    Bonne journée,

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour ton professionnalisme mais j ai fais une bêtise car j ai oublié d'installer de nouveau l ensemble des éléments, pourrais tu svp réinitialiser de nouveau mon alarme afin de reprendre l installation.
    Encore merci car cela plusieurs mois que j essaye d avoir des infos même auprès de somfy.
    Bonne fête de fin d année.
    Cdt
    PATRICK

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Veuillez m'excuser pour le délais de réponse, d'après nos serveurs je vois bien tous vos équipements enregistrés, le problème est-il toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et le plus important une excellente santé.
    Pour info j'ai réinstallé les capteurs par la méthode"manuelle" touche programme puis le fonction 41 puis ok.
    Quand tu as initialisé mon alarme pour la 1°fois j'ai pu scanner la match code mais après j'ai effectué des mauvaises manips.
    Serait-il possible de réinitialiser mon alarme afin que je recommence la procédure? .
    Merci d'avance.
    Cdt
    Patrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous remercie et vous souhaite tous mes meilleurs vœux à vous et vos proches pour cette nouvelle année.

    C'est fait, j'ai supprimé toute trace de l'installation de votre système d'alarme, vous pouvez repartir de zéro.

    Bonne journée,

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite céder mon alarme Home keeper.
    Pouvez vous supprimer le compte de cette centrale pour que le nouveau propriétaire fasse lui même son installation ?

    J'ai deja supprimé l'appli home alarm

    Dans l'attente de votre retour

    Merci

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je me permets de vous relancer suite à mon message d'il y a 2 jours.
    Pouvez vous bien prendre en compte ma situation et faire le nécessaire pour supprimer le compte associer à la centrale ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    C'est fait, nous avons supprimé le système Home Keeper de nos serveurs, le nouveau propriétaire pourra l'installer à nouveau.

    Bonne journée,

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre efficacité

    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Thomas je rencontre le même problème.
    Serait t'il possible de faire un reset de mon installation pour que je puisse réinstaller?
    Sn: 0121530294
    Merci beaucoup

    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    J'avais tout installé et tout fonctionnait parfaitement.
    J'ai voulu changer l'adresse mail et maintenant je ne peux plus continuer l'installation car je reçois un message d'erreur cette centrale est déjà associée à un site et je ne vois plus mon instalation dans l'application somfy protect.
    Je ne sais plus comment faire.

    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud
    Tout fonctionne à nouveau parfaitement

    Yoann F.
    Yoann F.

    Yoann F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    Suite à une mauvaise manipulation, j'ai révoqué mon adresse d'installateur.
    Je n'ai donc plus accès à la partie installateur. Et si je tente de m encodé, j'ai une erreur .

    Le scan de la central m est egale8impossible car déjà lié.

    Serait il possible du côté serveur de révoquer la liaison ?

    Merci.

    Enguerran D.
    Enguerran D.

    Enguerran D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, après avoir effectuer une mauvaise manipulation avec l'installation de mon alarme home keeper, j'ai décidé de supprimer cette installation pour la réinstaller correctement, mais lorsque je scanne le Qr code sur la centrale j'ai un message qui m'informe que la centrale est déjà associée sur un site.

    Pouvez-vous me l'annuler afin que je puisse finir l' installation?
    Merci par avance pour votre retour

    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Bonjour Maud F.

    J'ai le même problème. Pour refaire une installation j'ai supprimé mon installation dans mon compte Somfy Protect et ai révoqué l'installateur. Quand j'essaie de réinstaller mon alarme avec un compte installateur via l'appli Home Keeper Pro, il m'indique que la centrale est déjà associée à un site. Le S/N de la centrale est le 0216170048. Merci d'avance.

    Haut de page