Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connexion alarme connect

Bonjour
Je n'arrive pas créer un nouveau compte alarme
J'ai changé d'opérateur et après 3 mois de non utilisation de mon alarme, j'ai fait un retour usine de mon ip et alarme.
J'arrive à me connecter avec l'adresse ip par contre je n'arrive pas à créer au nouveau compte et domaine. Je débranche la prise et la rebranche mais ne détecte rien.
Que puis je faire?
Cordialement

Patrice M.
Patrice M.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un second.

    Si vous avez changé d'opérateur, voyez ceci:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Patrice M.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'ai fait ceci (voir photos) grâce à votre réponse si cela peut aider car parfois les notices ne correspondent pas.
    Par contre, je n'arrivais pas à créer un nouveau compte donc j'ai récupéré mon ancien compte et cela fonctionne maintenant.
    Merci à vous

    Bonjour Patrice,

    Comme indiqué par Jean-Luc, il n'est pas possible de créer un second compte si vous en aviez déjà créé un. Lors d'une remise à zéro du module IP, votre compte est conservé, je peux, si vous le souhaitez, vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email. Pour ce faire, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

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    Bonjour
    oui je veux bien car j’arrivais à me connecter et maintenant je n'y arrive plus.
    En fait, j'ai changer mes code d'authentification mais cela n'a que avec les anciens ???
    Alors que je me connecte sur mon téléphone et avec l'adresse ip avec les nouveaux???
    351020B
    cordialement

    Patrice M.
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    Désolé,
    c'est plutôt
    620090
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

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    Merci, Je vais y regarder.
    Cordialement

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