Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion alarme connect

Bonjour
Je n'arrive pas créer un nouveau compte alarme
J'ai changé d'opérateur et après 3 mois de non utilisation de mon alarme, j'ai fait un retour usine de mon ip et alarme.
J'arrive à me connecter avec l'adresse ip par contre je n'arrive pas à créer au nouveau compte et domaine. Je débranche la prise et la rebranche mais ne détecte rien.
Que puis je faire?
Cordialement

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

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    Réponses

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'ai fait ceci (voir photos) grâce à votre réponse si cela peut aider car parfois les notices ne correspondent pas.
    Par contre, je n'arrivais pas à créer un nouveau compte donc j'ai récupéré mon ancien compte et cela fonctionne maintenant.
    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Comme indiqué par Jean-Luc, il n'est pas possible de créer un second compte si vous en aviez déjà créé un. Lors d'une remise à zéro du module IP, votre compte est conservé, je peux, si vous le souhaitez, vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email. Pour ce faire, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

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    Bonjour
    oui je veux bien car j’arrivais à me connecter et maintenant je n'y arrive plus.
    En fait, j'ai changer mes code d'authentification mais cela n'a que avec les anciens ???
    Alors que je me connecte sur mon téléphone et avec l'adresse ip avec les nouveaux???
    351020B
    cordialement

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

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    Désolé,
    c'est plutôt
    620090
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

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    Merci, Je vais y regarder.
    Cordialement

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