Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas créer un nouveau compte alarme
J'ai changé d'opérateur et après 3 mois de non utilisation de mon alarme, j'ai fait un retour usine de mon ip et alarme.
J'arrive à me connecter avec l'adresse ip par contre je n'arrive pas à créer au nouveau compte et domaine. Je débranche la prise et la rebranche mais ne détecte rien.
Que puis je faire?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un second.
Si vous avez changé d'opérateur, voyez ceci:
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai fait ceci (voir photos) grâce à votre réponse si cela peut aider car parfois les notices ne correspondent pas.
Par contre, je n'arrivais pas à créer un nouveau compte donc j'ai récupéré mon ancien compte et cela fonctionne maintenant.
Merci à vous
Bonjour Patrice,
Comme indiqué par Jean-Luc, il n'est pas possible de créer un second compte si vous en aviez déjà créé un. Lors d'une remise à zéro du module IP, votre compte est conservé, je peux, si vous le souhaitez, vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email. Pour ce faire, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
oui je veux bien car j’arrivais à me connecter et maintenant je n'y arrive plus.
En fait, j'ai changer mes code d'authentification mais cela n'a que avec les anciens ???
Alors que je me connecte sur mon téléphone et avec l'adresse ip avec les nouveaux???
351020B
cordialement
Désolé,
c'est plutôt
620090
Cordialement
Bonjour Patrice,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Merci, Je vais y regarder.
Cordialement
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