Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Promo Somfy one Noel code invalide

Bonjour,

Suite à un incident technique au moment du paiement; le code promo pour la somfy one est devenu invalide alors que je n'ai pas pu en profiter.
Merci de m'indiquer comment procéder pour le réactiver sachant que le SAV est fermé.
D'avance merci

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Afin de vous apporter une solution, je me permets de vous envoyer un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

    francois V.
    francois V.

    francois V.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour ce retour.
    Je suis retourné sur mon compte, je vois bien que la commande a été annulée.
    Par contre le nouveau code est de nouveau invalide.
    Impossible de profiter de la promo.
    Merci de me transmettre un code valide ou de réinitialiser mon compte.
    Cordialement

    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    01270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lotissement la jaconniere
    Ville:
    Coligny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même probléme..


    Bonjour Karine,

    Merçi de ne pas faire de doublon, je vous ai répondu sous un précédent post.

    Validation commande boutique en ligne

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique