Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Promo Somfy one Noel code invalide

Bonjour,

Suite à un incident technique au moment du paiement; le code promo pour la somfy one est devenu invalide alors que je n'ai pas pu en profiter.
Merci de m'indiquer comment procéder pour le réactiver sachant que le SAV est fermé.
D'avance merci

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois V.
    francois V.

    francois V.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour.
    Je suis retourné sur mon compte, je vois bien que la commande a été annulée.
    Par contre le nouveau code est de nouveau invalide.
    Impossible de profiter de la promo.
    Merci de me transmettre un code valide ou de réinitialiser mon compte.
    Cordialement

    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Même probléme..

    Haut de page