Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un incident technique au moment du paiement; le code promo pour la somfy one est devenu invalide alors que je n'ai pas pu en profiter.
Merci de m'indiquer comment procéder pour le réactiver sachant que le SAV est fermé.
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Afin de vous apporter une solution, je me permets de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Je suis retourné sur mon compte, je vois bien que la commande a été annulée.
Par contre le nouveau code est de nouveau invalide.
Impossible de profiter de la promo.
Merci de me transmettre un code valide ou de réinitialiser mon compte.
Cordialement
Même probléme..
Bonjour Karine,
Merçi de ne pas faire de doublon, je vous ai répondu sous un précédent post.
Validation commande boutique en ligne
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question