Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de voir ma Maison lors d'ajout Propriétaire

Bonjour,
J'ai crée mon installation sans problème, je veux ajouter ma femme en propriétaire et lui ai associé un badge..
Néanmoins, elle reçoit bien le mail.. a son compte avec le mail associé.. pour autant, je ne vois pas mon installation.. même dans le menu d'accueil.. il me demande de recréer une installation et forcément de tout reconfigurer.. ce qui ne me semble pas logique puisque je perdrais tout.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour True,

    Je vois que votre épouse à deux comptes à son nom, un avec la bonne adresse email et un second avec une faute de frappe sur son adresse email. Pouvez-vous vérifier qu'elle se connecte bien sans faute de frappe dans son adresse email ?

    Bonne journée,

    Haut de page