Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai crée mon installation sans problème, je veux ajouter ma femme en propriétaire et lui ai associé un badge..
Néanmoins, elle reçoit bien le mail.. a son compte avec le mail associé.. pour autant, je ne vois pas mon installation.. même dans le menu d'accueil.. il me demande de recréer une installation et forcément de tout reconfigurer.. ce qui ne me semble pas logique puisque je perdrais tout.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour True,
Je vois que votre épouse à deux comptes à son nom, un avec la bonne adresse email et un second avec une faute de frappe sur son adresse email. Pouvez-vous vérifier qu'elle se connecte bien sans faute de frappe dans son adresse email ?
Bonne journée,
Super Merci.
Effectivement, j'avais oublié une lettre lors de sa Connection.
Tout est Ok, merci à vous pour votre rapidité et l'efficacité de votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
True a répondu
Thomas a répondu
True a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique