Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de voir ma Maison lors d'ajout Propriétaire

Bonjour,
J'ai crée mon installation sans problème, je veux ajouter ma femme en propriétaire et lui ai associé un badge..
Néanmoins, elle reçoit bien le mail.. a son compte avec le mail associé.. pour autant, je ne vois pas mon installation.. même dans le menu d'accueil.. il me demande de recréer une installation et forcément de tout reconfigurer.. ce qui ne me semble pas logique puisque je perdrais tout.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour True,

    Je vois que votre épouse à deux comptes à son nom, un avec la bonne adresse email et un second avec une faute de frappe sur son adresse email. Pouvez-vous vérifier qu'elle se connecte bien sans faute de frappe dans son adresse email ?

    Bonne journée,

    Haut de page