Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de voir ma Maison lors d'ajout Propriétaire

Bonjour,
J'ai crée mon installation sans problème, je veux ajouter ma femme en propriétaire et lui ai associé un badge..
Néanmoins, elle reçoit bien le mail.. a son compte avec le mail associé.. pour autant, je ne vois pas mon installation.. même dans le menu d'accueil.. il me demande de recréer une installation et forcément de tout reconfigurer.. ce qui ne me semble pas logique puisque je perdrais tout.

True U.
True U.

True U.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour True,

    Je vois que votre épouse à deux comptes à son nom, un avec la bonne adresse email et un second avec une faute de frappe sur son adresse email. Pouvez-vous vérifier qu'elle se connecte bien sans faute de frappe dans son adresse email ?

    Bonne journée,

    True U.
    True U.

    True U.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Super Merci.
    Effectivement, j'avais oublié une lettre lors de sa Connection.
    Tout est Ok, merci à vous pour votre rapidité et l'efficacité de votre réponse.

    Haut de page