Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de voir ma Maison lors d'ajout Propriétaire

Bonjour,
J'ai crée mon installation sans problème, je veux ajouter ma femme en propriétaire et lui ai associé un badge..
Néanmoins, elle reçoit bien le mail.. a son compte avec le mail associé.. pour autant, je ne vois pas mon installation.. même dans le menu d'accueil.. il me demande de recréer une installation et forcément de tout reconfigurer.. ce qui ne me semble pas logique puisque je perdrais tout.

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    Réponses

    Bonjour True,

    Je vois que votre épouse à deux comptes à son nom, un avec la bonne adresse email et un second avec une faute de frappe sur son adresse email. Pouvez-vous vérifier qu'elle se connecte bien sans faute de frappe dans son adresse email ?

    Bonne journée,

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