Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Communication Visidom ICM100 avec Tahoma

Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai dû réinitialiser ma caméra Visidom ICM100 connectée en WIFI. La caméra fonctionne depuis l'application Android mais je ne parviens pas à la piloter depuis Tahoma. J'ai supprimé la caméra dans l'interface de Tahoma puis je l'ai ajouté à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas ; j'ai un message "Erreur de communication".

Christophe
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez posté un autre message. Avez-vous toujours ce problème de communication ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2227672-visidom-icm100-echec-connexion-ssid-cache

    Bonne journée !

    Christophe
    Christophe

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    Bonjour,
    Ce sont 2 sujets distincts et les 2 problèmes subsistent.

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous essayer sur l'interface PC d'un autre navigateur, d'un autre ordinateur et d'une autre connexion internet ?

    Bonne journée,

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