Question en attente de réponse
Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai dû réinitialiser ma caméra Visidom ICM100 connectée en WIFI. La caméra fonctionne depuis l'application Android mais je ne parviens pas à la piloter depuis Tahoma. J'ai supprimé la caméra dans l'interface de Tahoma puis je l'ai ajouté à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas ; j'ai un message "Erreur de communication".
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez posté un autre message. Avez-vous toujours ce problème de communication ?
https://forum.somfy.fr/questions/2227672-visidom-icm100-echec-connexion-ssid-cache
Bonne journée !
Bonjour,
Ce sont 2 sujets distincts et les 2 problèmes subsistent.
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous essayer sur l'interface PC d'un autre navigateur, d'un autre ordinateur et d'une autre connexion internet ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question