Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Communication Visidom ICM100 avec Tahoma

Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai dû réinitialiser ma caméra Visidom ICM100 connectée en WIFI. La caméra fonctionne depuis l'application Android mais je ne parviens pas à la piloter depuis Tahoma. J'ai supprimé la caméra dans l'interface de Tahoma puis je l'ai ajouté à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas ; j'ai un message "Erreur de communication".

Christophe

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez posté un autre message. Avez-vous toujours ce problème de communication ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2227672-visidom-icm100-echec-connexion-ssid-cache

    Bonne journée !

    Christophe

    Bonjour,
    Ce sont 2 sujets distincts et les 2 problèmes subsistent.