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Question en attente de réponse

Communication Visidom ICM100 avec Tahoma

Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai dû réinitialiser ma caméra Visidom ICM100 connectée en WIFI. La caméra fonctionne depuis l'application Android mais je ne parviens pas à la piloter depuis Tahoma. J'ai supprimé la caméra dans l'interface de Tahoma puis je l'ai ajouté à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas ; j'ai un message "Erreur de communication".

Christophe
Christophe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez posté un autre message. Avez-vous toujours ce problème de communication ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2227672-visidom-icm100-echec-connexion-ssid-cache

    Bonne journée !

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Ce sont 2 sujets distincts et les 2 problèmes subsistent.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous essayer sur l'interface PC d'un autre navigateur, d'un autre ordinateur et d'une autre connexion internet ?

    Bonne journée,

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