Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection somfyalarme

Bonjour,

Suite à l'achat d'un matériel d'occasion, je n'arrive pas à créer un compte somfy pour pouvoir consulter mon alarme à distance.
J'ai essayé sur les adresses alarmesomfy.net et alarmsomfy.eu: idem. La page m'indique toujours de débrancher ma centrale et de la rebrancher, ce que j'ai fait, mais rien ne se passe, le module IP n'est pas reconnu.

Je précise que:
Cela fonctionne parfaitement en local, via le compte utilisateur 1 et installateur;
Je n'ai pas accès aux informations du propriétaire précédent;
Pourriez-vous faire quelque chose?
Numéro transmetteur:615658

Vous remerciant par avance,
Cordialement,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 impasse des cotes
Ville:
Chavanod
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance qui était affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page