Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection somfyalarme

Bonjour,

Suite à l'achat d'un matériel d'occasion, je n'arrive pas à créer un compte somfy pour pouvoir consulter mon alarme à distance.
J'ai essayé sur les adresses alarmesomfy.net et alarmsomfy.eu: idem. La page m'indique toujours de débrancher ma centrale et de la rebrancher, ce que j'ai fait, mais rien ne se passe, le module IP n'est pas reconnu.

Je précise que:
Cela fonctionne parfaitement en local, via le compte utilisateur 1 et installateur;
Je n'ai pas accès aux informations du propriétaire précédent;
Pourriez-vous faire quelque chose?
Numéro transmetteur:615658

Vous remerciant par avance,
Cordialement,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance qui était affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page