Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection somfyalarme

Bonjour,

Suite à l'achat d'un matériel d'occasion, je n'arrive pas à créer un compte somfy pour pouvoir consulter mon alarme à distance.
J'ai essayé sur les adresses alarmesomfy.net et alarmsomfy.eu: idem. La page m'indique toujours de débrancher ma centrale et de la rebrancher, ce que j'ai fait, mais rien ne se passe, le module IP n'est pas reconnu.

Je précise que:
Cela fonctionne parfaitement en local, via le compte utilisateur 1 et installateur;
Je n'ai pas accès aux informations du propriétaire précédent;
Pourriez-vous faire quelque chose?
Numéro transmetteur:615658

Vous remerciant par avance,
Cordialement,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance qui était affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page