Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme de ma somfy one +?

Bonjour,

je vois d'autres sujets similaires mais impossible de répondre (pas d'option)
1) cela fait plusieurs fois que la somfly one + perd le signal de connexion. Les fois précédentes l'alarme n'étant pas activée j'avais pu la réinitialiser.
2) L'alarme cette fois ci est toujours "activée" je ne peux pas désactiver (via application mobile). L'alarme étant active m'empêche de faire toute manipulation de réinitialisation. Comment réparer cette situation svp?
Merci

samuel D.
samuel D.

samuel D.

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