Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription forum

Bonjour
Pouvez vous s’il vous plaît me confirmer mon inscription de ma nouvelle adresse @gmail.com et annuler mon ancienne adresse @free.fr en me confirmant mon mot de passe car je n’arrivve Pas à me connecter. Cordialement Sp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Vous avez deux comptes de créé sur ce Forum d'entraide, un avec l'adresse en @free.fr et un second avec la nouvelle adresse @gmail.com.

    Il faudra bien vous connecter avec celle dont l'adresse est en @gmail.com, si ça ne fonctionne pas n'hésitez pas à effectué une procédure d'oubli de mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page