Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remboursement badge home alarm xl défectueux

Bonjour,
Home alarm XL achetée le 13/07/18 avec facture en grande surface. Un des 2 badges se décharge anormalement en 1 semaine après changement de la première pile.
les piles employées sont conformes, 2 procédures de remplacement conformes aux instructions dont une sans assigner le badge (info consultée sur le forum) La charge a tenu un peu plus longtemps ( 2 semaines puis en rouge ds "mes équipements") Apparemment le badge est défectueux et encore sous garantie. Comment puis-je demander un remboursement ou échange? Autrement très satisfait de ce système d'alarme avec une caméra en complément.
Merci

AndréP
AndréP

AndréP

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