Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer de propriétaire de ma box somfy ?

je vend ma maison dont tout l'équipement ( volets battant, volets roulant, portail, lumière ) sont commandés par ma box tahoma, comment faire un transfert de propriétaire sans tout déprogrammer, Merci

aldo P.
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    Réponses

    aldo P.
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    Ok merci: 0220-6050-8986

    Bonjour Aldo,

    Afin de réaliser le transfert de compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

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    Bonjour, ma box connexoon a changée de propriétaire, le formulaire a été rempli mais nous n'avons pas reçu de mail pour traitement.
    est ce qu'il serait possible de regarder le dossier s'il vous plait ?
    code pin 0825-2101-6888

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

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    Bonjour, j'ai un mail de prise en compte du service.conso de jeudi 21 mai à 16:15

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    J'ai eu votre demande et voulais la traité cette après midi mais j'ai vous que vous l'aviez déjà réactiver en début d'apres midi.
    Bonne journée.

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