Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible Sirène extérieure ?

Bonjour,
Il m’est impossible d’installer la sirène extérieure
En effet dans l’application, « ajouter un équipement » on ne me propose pas d’installer la sirène extérieure
J’ai supprimé l’application, retelecharge..mais rien depuis 3 jours
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance

Antoine
Antoine

Antoine

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    Réponses

    Seifallah R.
    Seifallah R.

    Seifallah R.

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    bonjour,
    pareil Ici, si vous trouvez la solution, je suis preneur.
    Chez moi c'est pas de sirene exterieure et pas de detecteurs de mouvement.
    Apparemment il s'agit d'un probleme de mise à jour du Link.
    Tenez moi au courant si vous trouvez la manip qui tue !

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à tous

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?


    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

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