Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activée.

Bonjour ,
Je viens d'acheter une box en magasin mais lors de l'activation ce message apparaît : code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 1225-3437-0190
Pouvez vous m'aider?

Anonyme
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Willi,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Charles-Henry V.
    Charles-Henry V.

    Charles-Henry V.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que la personne précédente. Pouvez-vous remettre ma Tahoma à zéro SVP ?
    PIN : 0204-2487-2908

    Je vous remercie par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charles-Henry,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Charles-Henry V.
    Charles-Henry V.

    Charles-Henry V.

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    Merci. L'association a fonctionné.

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