Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je viens d'acheter une box en magasin mais lors de l'activation ce message apparaît : code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 1225-3437-0190
Pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Willi,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème que la personne précédente. Pouvez-vous remettre ma Tahoma à zéro SVP ?
PIN : 0204-2487-2908
Je vous remercie par avance.
Bonjour Charles-Henry,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci. L'association a fonctionné.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charles-Henry a répondu
Thomas a répondu
Charles-Henry a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question