Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activée.

Bonjour ,
Je viens d'acheter une box en magasin mais lors de l'activation ce message apparaît : code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 1225-3437-0190
Pouvez vous m'aider?

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    Thomas M.
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    Bonjour Willi,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Charles-Henry V.
    Charles-Henry V.

    Charles-Henry V.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que la personne précédente. Pouvez-vous remettre ma Tahoma à zéro SVP ?
    PIN : 0204-2487-2908

    Je vous remercie par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Charles-Henry,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Charles-Henry V.
    Charles-Henry V.

    Charles-Henry V.

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    Merci. L'association a fonctionné.

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