Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activée.

Bonjour ,
Je viens d'acheter une box en magasin mais lors de l'activation ce message apparaît : code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 1225-3437-0190
Pouvez vous m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles-Henry V.
    Charles-Henry V.

    Charles-Henry V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que la personne précédente. Pouvez-vous remettre ma Tahoma à zéro SVP ?
    PIN : 0204-2487-2908

    Je vous remercie par avance.

    Charles-Henry V.
    Charles-Henry V.

    Charles-Henry V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci. L'association a fonctionné.

    Haut de page