Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activée.

Bonjour ,
Je viens d'acheter une box en magasin mais lors de l'activation ce message apparaît : code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 1225-3437-0190
Pouvez vous m'aider?

Anonyme
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Willi,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Charles-Henry V.
    Charles-Henry V.

    Charles-Henry V.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que la personne précédente. Pouvez-vous remettre ma Tahoma à zéro SVP ?
    PIN : 0204-2487-2908

    Je vous remercie par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charles-Henry,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Charles-Henry V.
    Charles-Henry V.

    Charles-Henry V.

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    Merci. L'association a fonctionné.

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