Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code perdu ?

je n'arrive plus a me connecter sur mon compte a distance.
est il possible de tout reinitialiser
mon alarme est une protxiom 400 OU 600 QUI DATE DE 2012
N° de serie 578366

MERCI

jean marc R.
jean marc R.

jean marc R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, vous pouvez créer un nouveau dès à présent au lien suivant : https://www.alarmesomfy.net avec le code IP 2480-03.

    Bonne journée,

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