Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code perdu ?

je n'arrive plus a me connecter sur mon compte a distance.
est il possible de tout reinitialiser
mon alarme est une protxiom 400 OU 600 QUI DATE DE 2012
N° de serie 578366

MERCI

jean marc R.
jean marc R.

jean marc R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1,route de cailhau
Ville:
lavalette
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, vous pouvez créer un nouveau dès à présent au lien suivant : https://www.alarmesomfy.net avec le code IP 2480-03.

    Bonne journée,

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