Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code perdu ?

je n'arrive plus a me connecter sur mon compte a distance.
est il possible de tout reinitialiser
mon alarme est une protxiom 400 OU 600 QUI DATE DE 2012
N° de serie 578366

MERCI

jean marc R.
jean marc R.

jean marc R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, vous pouvez créer un nouveau dès à présent au lien suivant : https://www.alarmesomfy.net avec le code IP 2480-03.

    Bonne journée,

    Haut de page