Question en attente de réponse
Depuis quelques semaines maintenant (sans aucun changement), il m'est impossible de controller ma HC2 depuis l'app Ios.
Pareil depuis le site myfox. Le message s'affichant est "Error! Device is offline (631)."
J'ai bien essayé le reset, debrancher, changement de cable RJ45, branchement directement a la box, rien n'y fait. Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
pour un support d'aide contacter support.myfox.
Seul Myfox est en charge du SAV des HC2.
Bonjour j’ai le même problème plus de connexion internet avec ma centrale evology zen . J’ai changer le câble rj45 j’ai fais un reset sur la centrale j’ai changer d’entrée de port sur l’a box rien n’y fait toujours pas de connexion sur l’application HomeControl c’est sur le rouge activé dès que je veux changer ça m’indique erreur 631
Bonjour
Depuis un changement de fournisseur internet, j’ai également le message d’erreur « error , device is offline (631) » sur l’application home control
Avez vous trouvé une solution pour y remédier ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question