Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HC2 device is offline (erreur 631) ?

Depuis quelques semaines maintenant (sans aucun changement), il m'est impossible de controller ma HC2 depuis l'app Ios.
Pareil depuis le site myfox. Le message s'affichant est "Error! Device is offline (631)."
J'ai bien essayé le reset, debrancher, changement de cable RJ45, branchement directement a la box, rien n'y fait. Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait ?

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    pour un support d'aide contacter support.myfox.

Seul Myfox est en charge du SAV des HC2.

Michael B.
    Michael B.

Michael B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour j’ai le même problème plus de connexion internet avec ma centrale evology zen . J’ai changer le câble rj45 j’ai fais un reset sur la centrale j’ai changer d’entrée de port sur l’a box rien n’y fait toujours pas de connexion sur l’application HomeControl c’est sur le rouge activé dès que je veux changer ça m’indique erreur 631

Claire G.
    Claire G.

Claire G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Depuis un changement de fournisseur internet, j’ai également le message d’erreur « error , device is offline (631) » sur l’application home control
    Avez vous trouvé une solution pour y remédier ?
    Merci

Haut de page