Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HC2 device is offline (erreur 631) ?

Depuis quelques semaines maintenant (sans aucun changement), il m'est impossible de controller ma HC2 depuis l'app Ios.
Pareil depuis le site myfox. Le message s'affichant est "Error! Device is offline (631)."
J'ai bien essayé le reset, debrancher, changement de cable RJ45, branchement directement a la box, rien n'y fait. Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait ?

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour un support d'aide contacter support.myfox.

    Seul Myfox est en charge du SAV des HC2.

    Haut de page