Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer compte

Je n'arrive pas à créer mon compte même en débranchant au tableau électrique ou bien dans le boîtier directement pendant 30 secondes, l'ordinateur ne détecte pas la centrale d'alarme. Voici le numéro de l'alarme Protexiom 351022A - 0050c29a88f2 - EU 08909.

Merci d'avance pour votre aide.

Juliette

JULIETTE J.
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    voici le numéro du système 620679

    Bonjour Juliette,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    JULIETTE J.
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    Bonjour,

    Voici les 2 photos réglages du réseau et de l'interface.
    Autre soucis rencontré: perte réseau gsm.
    Merci pour votre aide.
    Cst.
    Juliette

    JULIETTE J.
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    Autre question: dans réglage réseau: l'opérateur est "orange" or la carte SIM dans la centrale est une free et j'ai une Freebox comme opérateur internet. D'autre part, lorsque je souhaite tester l'envoi SMS, rien ne se passe...

    Bonjour Juliette,

    Je vous confirme que d'après ce que d'après les copies d'écran fournies, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Concernant le réseau GSM, je vous informe que Free utilise les antennes d'Orange pour son réseau 2G qui est utilisé par l'alarme.

    Bonne journée,

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