Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer compte

Je n'arrive pas à créer mon compte même en débranchant au tableau électrique ou bien dans le boîtier directement pendant 30 secondes, l'ordinateur ne détecte pas la centrale d'alarme. Voici le numéro de l'alarme Protexiom 351022A - 0050c29a88f2 - EU 08909.

Merci d'avance pour votre aide.

Juliette

JULIETTE J.
JULIETTE J.

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    JULIETTE J.
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    voici le numéro du système 620679

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Juliette,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

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    Bonjour,

    Voici les 2 photos réglages du réseau et de l'interface.
    Autre soucis rencontré: perte réseau gsm.
    Merci pour votre aide.
    Cst.
    Juliette

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

    JULIETTE J.

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    Autre question: dans réglage réseau: l'opérateur est "orange" or la carte SIM dans la centrale est une free et j'ai une Freebox comme opérateur internet. D'autre part, lorsque je souhaite tester l'envoi SMS, rien ne se passe...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Je vous confirme que d'après ce que d'après les copies d'écran fournies, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Concernant le réseau GSM, je vous informe que Free utilise les antennes d'Orange pour son réseau 2G qui est utilisé par l'alarme.

    Bonne journée,

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

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    Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours des soucis de connexion au réseau GSM avec la carte SIM Free...
    Je ne pense pas que le module GSM de l'alarme soit défectueux. J'aimerais avoir votre expertise!
    Merci d'avance.

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

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    Bonjour,

    Je viens de résilier le forfait FREE à 2 euros de la carte SIM de l'alarme. Pourriez-vous m'envoyer une carte SIM compatible? Merci avance.
    Cordialement.

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

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    Merci Maud pour le lien d'achat de la carte SIM Afone.
    J'aurais toutefois souhaité que vous puissiez m'en faire parvenir une gracieusement si cela est possible de votre côté?
    D'avance merci pour votre retour.
    Cordialement.

    Bonjour Juliette,

    Nous ne pourrons pas faire de geste commercial sur ce produit. Vous bénéficierez toutefois d'un mois gratuit après activation de celle-ci.

    Bonne journée

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

    JULIETTE J.

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    Je viens de changer de carte SIM dans la centrale d'alarme. Carte SIM afone mais je n'ai toujours pas de réseau en me connectant via l'application sur mon smartphone... De plus le test envoi SMS par GSM ne fonctionne pas...Que dois-je faire... Je viens en plus de payer un abonnement annuel de 33 euros...

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Juliette,



    Disposez vous d'un clavier LCD pour piloter votre alarme ?

    Si oui, pourriez vous effectuer la manipulation suivante :

    - Cliquez sur "Menu", puis tapez votre code installateur.

    - Quand l'écran affiche "1langue 2Code", tapez 9995 et validez avec Ok (la touche F2 en bas à droite de l'écran).

    Merci de nous partager les éléments indiqués par le clavier.


    Bonne journée

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

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    État: 51 niv.: 35

    JULIETTE J.
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    Ci joint la photo du clavier LCD.
    Merci d'avance pour votre aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Nous vous invitons à ouvrir votre centrale puis à démonter le module GSM en ayant préalablement retiré la carte SIM et la batterie de secours.
    Pour retirer le module GSM vous devrez retirer les deux vis.

    Remettez le tout en place et recommencez le test sur le clavier, quelles indications remontent ?

    Bonne journée

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

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    Etat: 51 nov.: 35
    "Orange

    JULIETTE J.
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    Je me demandais si cela pouvait avoir une incidence sur le bon fonctionnement mais l'antenne du module GSM de la centrale se situe dans un placard à côté de la Freebox et du tableau électrique.

    JULIETTE J.
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    J'ai recommencer la manip de peur d'avoir mal fait et voici le résultat: état 50 nov.: 14
    Est ce normal?

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

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    Et toujours pas de réseau...

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Juliette,

    Effectivement votre système ne capte toujours pas le réseau GSM.
    Pourriez vous éloigner quelque peut la centrale du tableau électrique afin de voir si oui ou non ce dernier a une incidence vis à vis du problème rencontré ?

    Bonne journée

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

    JULIETTE J.

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    Merci pour votre retour.
    Malheureusement, la centrale se situe en hauteur dans la cuisine et est vissée donc ça va être compliqué... Y aurait-il un autre moyen?

    JULIETTE J.
    JULIETTE J.

    JULIETTE J.

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    La maison est en ossature bois, est ce que cela pourrait jouer?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Il y a peu de chance pour que l'ossature bois soit à l'origine du défaut.

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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