Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email et mdp oubliés

Bonjour,
je souhaite me reconnecter à ma tahoma, hors j'ai oublié mon email et mdp associés lors de ma création de compte.
je souhaite donc réinitialiser avec une nouvelle adresse email.
mon code pin est le 1201-2721-1877.
d'avance merci de votre retour

michel
michel

michel

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte Somfy, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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