Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Proxiom GSM - Comment configurer adresse IP centrale avec Fibre Orange et livebox5 sagem

Bonjour
J’avais une Centrale protexiom (année 2010).
J’ai fait upgrader cette centrale en une centrale Protexiom GSM. De plus, j’ai installé la Fibre orange
J’ai une Livebox5
J’ai reçu ma nouvelle Centrale, mais impossible de la connecter sur internet.
Lorsque je compose le code 780 sur la tablette, j’obtiens : 192.168.0.3
Lorsque je saisiS cette adresse le site n’est pas trouvé
Auriez vous une solution à me proposer SVP?

  • Partager cette question

    Réponses

    Non parce que là centrale est sensée avoir été ré configurée par SOMFY (j’ai échangé ma centrale protexiom 400 par une centrale Protexiom GSM). Je pensais qu’ils avaient fait le nécessaire… mais je vais tenter cette manip merci

    Bonjour
    J’ai lancé la procédure ce matin mais sans succès.
    Lorsque j’ai abordé l’étape où il fallait appuyer sur le bouton IP tout en branchant l’alim -> il ne s’est rien passé Après 10 sec et au delà…
    J’ai quand même été au bout de la procédure mais, sans surprise, le problème reste le même.
    J’ai la fibre Orange, et la centrale est une centrale GSM et non pas téléphonique (analogique) est ce que cela pourrait expliquer le manque de succès de cette initialisation IP?

    Bonjour
    Merci à tous pour vos réponses.
    Je viens de comprendre. En fait la centrale était branchée sur une prise de courant défectueuse. De ce fait, le module IP ne fonctionnait pas et la configuration de l’IP non plus.
    Maintenant que la panne a été Corrigée: tout à été rétabli.
    Merci pour les réponses apportées.

    Haut de page