Question en attente de réponse
Bonjour
J’avais une Centrale protexiom (année 2010).
J’ai fait upgrader cette centrale en une centrale Protexiom GSM. De plus, j’ai installé la Fibre orange
J’ai une Livebox5
J’ai reçu ma nouvelle Centrale, mais impossible de la connecter sur internet.
Lorsque je compose le code 780 sur la tablette, j’obtiens : 192.168.0.3
Lorsque je saisiS cette adresse le site n’est pas trouvé
Auriez vous une solution à me proposer SVP?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci
Guillaume mais j’ai déjà testé cette hypothèse et ce n’est pas la bonne :-(
Non parce que là centrale est sensée avoir été ré configurée par SOMFY (j’ai échangé ma centrale protexiom 400 par une centrale Protexiom GSM). Je pensais qu’ils avaient fait le nécessaire… mais je vais tenter cette manip merci
Bonjour
J’ai lancé la procédure ce matin mais sans succès.
Lorsque j’ai abordé l’étape où il fallait appuyer sur le bouton IP tout en branchant l’alim -> il ne s’est rien passé Après 10 sec et au delà…
J’ai quand même été au bout de la procédure mais, sans surprise, le problème reste le même.
J’ai la fibre Orange, et la centrale est une centrale GSM et non pas téléphonique (analogique) est ce que cela pourrait expliquer le manque de succès de cette initialisation IP?
Bonjour Olivier,
Avez-vous des voyants sur le module IP de votre Centrale/Transmetteur ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de comprendre. En fait la centrale était branchée sur une prise de courant défectueuse. De ce fait, le module IP ne fonctionnait pas et la configuration de l’IP non plus.
Maintenant que la panne a été Corrigée: tout à été rétabli.
Merci pour les réponses apportées.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question