Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Proxiom GSM - Comment configurer adresse IP centrale avec Fibre Orange et livebox5 sagem

Bonjour
J’avais une Centrale protexiom (année 2010).
J’ai fait upgrader cette centrale en une centrale Protexiom GSM. De plus, j’ai installé la Fibre orange
J’ai une Livebox5
J’ai reçu ma nouvelle Centrale, mais impossible de la connecter sur internet.
Lorsque je compose le code 780 sur la tablette, j’obtiens : 192.168.0.3
Lorsque je saisiS cette adresse le site n’est pas trouvé
Auriez vous une solution à me proposer SVP?

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    Réponses

    Merci
    Guillaume mais j’ai déjà testé cette hypothèse et ce n’est pas la bonne :-(

    Non parce que là centrale est sensée avoir été ré configurée par SOMFY (j’ai échangé ma centrale protexiom 400 par une centrale Protexiom GSM). Je pensais qu’ils avaient fait le nécessaire… mais je vais tenter cette manip merci

    Bonjour
    J’ai lancé la procédure ce matin mais sans succès.
    Lorsque j’ai abordé l’étape où il fallait appuyer sur le bouton IP tout en branchant l’alim -> il ne s’est rien passé Après 10 sec et au delà…
    J’ai quand même été au bout de la procédure mais, sans surprise, le problème reste le même.
    J’ai la fibre Orange, et la centrale est une centrale GSM et non pas téléphonique (analogique) est ce que cela pourrait expliquer le manque de succès de cette initialisation IP?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous des voyants sur le module IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci à tous pour vos réponses.
    Je viens de comprendre. En fait la centrale était branchée sur une prise de courant défectueuse. De ce fait, le module IP ne fonctionnait pas et la configuration de l’IP non plus.
    Maintenant que la panne a été Corrigée: tout à été rétabli.
    Merci pour les réponses apportées.

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