Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur 2400439 introuvable application

Bonjour,
Je ne peux pas installer le détecteur 2400439 car il est introuvable dans la liste proposée sur l'application Somfy protect.

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce détecteur n'est pas compatible Protect. Il L'est uniquement avec les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom/xial, home keeper, Tahoma V2 et Tahoma V1, avec l'adaptateur.

    Bonne journée !

    Haut de page