Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Home alarm, message indiquant que le Link est déjà associé à un autre compte

Bonjour, je viens d’acquérir un système Home alarm dans les offres occasion d’Amazon. A l’installation, j.ai le message indiqué dans le titre. J’ai vu des demandes similaires sur le forum et si j’ai bien compris il faut une intervention d’un professionnel de Somfy. Je peux fournir la facture d’achat et l’adresse Mac si besoin. Merci

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Guillaume.
    Voici l'adresse MAC :
    BU01110195EA1944
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de supprimer votre Link que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre intervention.
    Je vous tiens au courant de la bonne installation du système.
    Bonne fin de journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    L'installation est presque terminée, le link a bien été associé. Encore merci.

    Rémy P.
    Rémy P.

    Rémy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis pourriez vous m'aider s'il vous plaît à régler ce problème.
    Merci d'avance

    Rémy P.
    Rémy P.

    Rémy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J'ai acheté un home alarm sur le bon coin et en tentant de le connecter je constate que le link est associé a un autre compte que la dame n'a pas du désactiver et bien entendu l'annonce étant supprimé car je l'ai acheté deux mois avant mon déménagement impossible de faire quoi que ce soit pour recontacter cette personne .
    Je peux bien sûr vous fournir tous les éléments que vous souhaitez pour désactiver le compte et vous envoyer les preuves de ma bonne foi cad la boîte et tous les éléments.
    Merci d'avance pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,

    Je n'ai besoin que de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Rémy P.
    Rémy P.

    Rémy P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    La propriétaire m'a répondu finalement par mail car Somfy a bien voulu me communiquer son adresse mail donc l'alarme est activée tout est en ordre plus besoin de vous embêter.
    Merci en tout cas de votre aide.
    Amicalement.
    Rémy

    Mohamed B.
    Mohamed B.

    Mohamed B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème le Link et déjà associé à un autre compte.

    Pouvez-vous faire le nécessaire
    Numéro link. BU0111013525.

    MERCI D'AVANCE.
    CORDIALEMENT

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je viens de supprimer ce Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas qu'Olivier, j'ai acquis une alarme somfy d'occasion et lorsque je souhaite m'installer, il est indiqué que le link est associé a un autre compte.
    N'ayant aucun moyen de recontacter lancien propriétaire, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
    Merci par avance pour votre retour
    Cordialement

    Haut de page