Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acquérir un système Home alarm dans les offres occasion d’Amazon. A l’installation, j.ai le message indiqué dans le titre. J’ai vu des demandes similaires sur le forum et si j’ai bien compris il faut une intervention d’un professionnel de Somfy. Je peux fournir la facture d’achat et l’adresse Mac si besoin. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume.
Voici l'adresse MAC :
BU01110195EA1944
Cordialement.
Bonjour Olivier,
Je viens de supprimer votre Link que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci pour votre intervention.
Je vous tiens au courant de la bonne installation du système.
Bonne fin de journée.
L'installation est presque terminée, le link a bien été associé. Encore merci.
Bonjour j'ai le même soucis pourriez vous m'aider s'il vous plaît à régler ce problème.
Merci d'avance
J'ai acheté un home alarm sur le bon coin et en tentant de le connecter je constate que le link est associé a un autre compte que la dame n'a pas du désactiver et bien entendu l'annonce étant supprimé car je l'ai acheté deux mois avant mon déménagement impossible de faire quoi que ce soit pour recontacter cette personne .
Je peux bien sûr vous fournir tous les éléments que vous souhaitez pour désactiver le compte et vous envoyer les preuves de ma bonne foi cad la boîte et tous les éléments.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Remy,
Je n'ai besoin que de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
La propriétaire m'a répondu finalement par mail car Somfy a bien voulu me communiquer son adresse mail donc l'alarme est activée tout est en ordre plus besoin de vous embêter.
Merci en tout cas de votre aide.
Amicalement.
Rémy
Bonjour,
Je rencontre le même problème le Link et déjà associé à un autre compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire
Numéro link. BU0111013525.
MERCI D'AVANCE.
CORDIALEMENT
Bonjour Mohamed,
Je viens de supprimer ce Link que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le même cas qu'Olivier, j'ai acquis une alarme somfy d'occasion et lorsque je souhaite m'installer, il est indiqué que le link est associé a un autre compte.
N'ayant aucun moyen de recontacter lancien propriétaire, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Merci de nous communiquer le N° MAC du Link en vous aidant de la procédure ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Mohamed a répondu
Mohamed a répondu
Lionel a répondu
Rémy a répondu
Rémy a répondu
Rémy a répondu
Thomas a répondu
Rémy a répondu
Rémy a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a posé une nouvelle question