Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra Myfox sur wifi free?

Bonjour j’ai besoin de votre aide
Je vient de récupérer la caméra d’un ami
Je n’arrive pas à la connecter sur mon réseau wifi de ma freebox révolution
En sachant que mon collège était chez orange
Je pense qu’il faut modifier les paramètres de la box .
Merci pour les réponses d’avance

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour voici le numéro de ma caméra
    B0411D02B566
    Merci cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de mémoriser la caméra ? De plus, l'ancien propriétaire de cette caméra l'avait-il supprimé de son compte au préalable ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Le message d’erreur est quelle n’arrive pas à se connecter au réseau wifi
    Elle bloque à l’étape de la recherche de wifi
    Au paravant j’avais acheté la caméra somfy et essayer de la connecter sur mon alarme ecology
    Sa ne marchait pas
    Du coup j’ai téléchargé l’application somfy sur mon téléphone toujours le même problème de connexion sur la wifi
    Je me suis dit qu’il fallait que j’achète la caméra qui était prévu pour mon alarme qui est la même que la somfy
    Et la toujours le même problème
    Je pense que le problème vient de ma free box
    Le problème quand on appelle free ils on incapable de me dire
    Je suis perdu et dégouté
    Merci si il y a une personne qui peut m’aider
    Merci cordialement

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour je vient de refaire l’essai pour ma caméra toujours le même problème
    Le problème ne viendrait pas du réseau free
    Merci cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Si vous souhaitez un support pour mémoriser cette Caméra avec un système Myfox Evology, pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

    GUILLAUME D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec une caméra indoor myfox devenu Somfy. Pas moyen de trouver la solution pour la connecter depuis mon passage chez free box delta. pouvez vous m'aider?
    ma caméra porte le numéro 2059A0F23E72

    GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

    GUILLAUME D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Maud F.,
    au début la led clignote blanche puis elle se fixe au rouge et repasse en bleu clignotant.

    Guillaume,

    Pouvez-vous vérifier avec l'adresse MAC de votre caméra si celle-ci remonte sur l'interface de votre box internet, dans la rubrique de vos équipements connectés?

    Bonne journée,

    GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

    GUILLAUME D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    non je ne retrouve pas l'adresse mac.

    GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

    GUILLAUME D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour Maud,

    oui j'ai commencé par là.

    Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Moens S.
    Moens S.

    Moens S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, Je vous ai contacté à plusieurs reprises par email concernant deux camera interieures myfox neuves. Je n'ai jamais reussi a les connecter. J'ai tout essayé. Également tous les conseils donnes sur les forums.

    Pouvez vous m'aider? Devez vous procéder à une mise à jour?.

    Haut de page