Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra Myfox sur wifi free?

Bonjour j’ai besoin de votre aide
Je vient de récupérer la caméra d’un ami
Je n’arrive pas à la connecter sur mon réseau wifi de ma freebox révolution
En sachant que mon collège était chez orange
Je pense qu’il faut modifier les paramètres de la box .
Merci pour les réponses d’avance

Sylvain R.
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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.
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    Bonjour voici le numéro de ma caméra
    B0411D02B566
    Merci cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de mémoriser la caméra ? De plus, l'ancien propriétaire de cette caméra l'avait-il supprimé de son compte au préalable ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.
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    Bonjour
    Le message d’erreur est quelle n’arrive pas à se connecter au réseau wifi
    Elle bloque à l’étape de la recherche de wifi
    Au paravant j’avais acheté la caméra somfy et essayer de la connecter sur mon alarme ecology
    Sa ne marchait pas
    Du coup j’ai téléchargé l’application somfy sur mon téléphone toujours le même problème de connexion sur la wifi
    Je me suis dit qu’il fallait que j’achète la caméra qui était prévu pour mon alarme qui est la même que la somfy
    Et la toujours le même problème
    Je pense que le problème vient de ma free box
    Le problème quand on appelle free ils on incapable de me dire
    Je suis perdu et dégouté
    Merci si il y a une personne qui peut m’aider
    Merci cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Votre caméra était encore rattaché à un compte, je viens de la supprimer pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.
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    Bonjour je vient de refaire l’essai pour ma caméra toujours le même problème
    Le problème ne viendrait pas du réseau free
    Merci cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Si vous souhaitez un support pour mémoriser cette Caméra avec un système Myfox Evology, pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    GUILLAUME D.
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    Bonjour, j'ai le même problème avec une caméra indoor myfox devenu Somfy. Pas moyen de trouver la solution pour la connecter depuis mon passage chez free box delta. pouvez vous m'aider?
    ma caméra porte le numéro 2059A0F23E72

    Maud F.
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    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation de la caméra? Ainsi si elle remonte sur l'interface de votre box?

    Bonne journée,

    GUILLAUME D.
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    Bonjour Maud F.,
    au début la led clignote blanche puis elle se fixe au rouge et repasse en bleu clignotant.

    Maud F.
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    Guillaume,

    Pouvez-vous vérifier avec l'adresse MAC de votre caméra si celle-ci remonte sur l'interface de votre box internet, dans la rubrique de vos équipements connectés?

    Bonne journée,

    GUILLAUME D.
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    Bonjour Maud,
    non je ne retrouve pas l'adresse mac.

    Maud F.
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    Guillaume,

    Avez-vous suivi les préconisations indiquées sur le lien ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,

    GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

    GUILLAUME D.

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    bonjour Maud,

    oui j'ai commencé par là.

    Maud F.
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    Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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