Question en attente de réponse
Bonjour j’ai besoin de votre aide
Je vient de récupérer la caméra d’un ami
Je n’arrive pas à la connecter sur mon réseau wifi de ma freebox révolution
En sachant que mon collège était chez orange
Je pense qu’il faut modifier les paramètres de la box .
Merci pour les réponses d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonjour voici le numéro de ma caméra
B0411D02B566
Merci cordialement
Bonjour Sylvain,
Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de mémoriser la caméra ? De plus, l'ancien propriétaire de cette caméra l'avait-il supprimé de son compte au préalable ?
Bonne journée,
Bonjour
Le message d’erreur est quelle n’arrive pas à se connecter au réseau wifi
Elle bloque à l’étape de la recherche de wifi
Au paravant j’avais acheté la caméra somfy et essayer de la connecter sur mon alarme ecology
Sa ne marchait pas
Du coup j’ai téléchargé l’application somfy sur mon téléphone toujours le même problème de connexion sur la wifi
Je me suis dit qu’il fallait que j’achète la caméra qui était prévu pour mon alarme qui est la même que la somfy
Et la toujours le même problème
Je pense que le problème vient de ma free box
Le problème quand on appelle free ils on incapable de me dire
Je suis perdu et dégouté
Merci si il y a une personne qui peut m’aider
Merci cordialement
Bonjour Sylvain,
Votre caméra était encore rattaché à un compte, je viens de la supprimer pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?
Bonne journée,
Bonjour je vient de refaire l’essai pour ma caméra toujours le même problème
Le problème ne viendrait pas du réseau free
Merci cordialement
Bonjour Sylvain,
Si vous souhaitez un support pour mémoriser cette Caméra avec un système Myfox Evology, pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème avec une caméra indoor myfox devenu Somfy. Pas moyen de trouver la solution pour la connecter depuis mon passage chez free box delta. pouvez vous m'aider?
ma caméra porte le numéro 2059A0F23E72
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation de la caméra? Ainsi si elle remonte sur l'interface de votre box?
Bonne journée,
Bonjour Maud F.,
au début la led clignote blanche puis elle se fixe au rouge et repasse en bleu clignotant.
Guillaume,
Pouvez-vous vérifier avec l'adresse MAC de votre caméra si celle-ci remonte sur l'interface de votre box internet, dans la rubrique de vos équipements connectés?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
non je ne retrouve pas l'adresse mac.
Guillaume,
Avez-vous suivi les préconisations indiquées sur le lien ci-dessous ?
Bonne journée,
bonjour Maud,
oui j'ai commencé par là.
Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, Je vous ai contacté à plusieurs reprises par email concernant deux camera interieures myfox neuves. Je n'ai jamais reussi a les connecter. J'ai tout essayé. Également tous les conseils donnes sur les forums.
Pouvez vous m'aider? Devez vous procéder à une mise à jour?.
Bonjour Moens,
Avez-vous essayé en partage de connexion ?
Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour à vous,
depuis 15 jours j'ai 2 caméras qui ne veulent plus communiquer avec le wifi.
je les ai supprimer de somfy protect et j'ai voulu les réintégrer.
Lorsque de je les réinitialise, le voyant est bien bleu clignotant, quand elles lisent le QR Code elle font un bip puis le voyant passe au rouge puis redevient bleu clignotant et elle refuse de se connecter.
Voici les 2 adresses MAC:
B0411D2A3946 AGJE
B0411D145A44 AFAK
Pourriez vous regarder si la suppression de mon compte s'est bien effectuée?
Merci à vous
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation de la caméra via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée.
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