Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra Myfox sur wifi free?

Bonjour j’ai besoin de votre aide
Je vient de récupérer la caméra d’un ami
Je n’arrive pas à la connecter sur mon réseau wifi de ma freebox révolution
En sachant que mon collège était chez orange
Je pense qu’il faut modifier les paramètres de la box .
Merci pour les réponses d’avance

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
56650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    56650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voici le numéro de ma caméra
    B0411D02B566
    Merci cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de mémoriser la caméra ? De plus, l'ancien propriétaire de cette caméra l'avait-il supprimé de son compte au préalable ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    56650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le message d’erreur est quelle n’arrive pas à se connecter au réseau wifi
    Elle bloque à l’étape de la recherche de wifi
    Au paravant j’avais acheté la caméra somfy et essayer de la connecter sur mon alarme ecology
    Sa ne marchait pas
    Du coup j’ai téléchargé l’application somfy sur mon téléphone toujours le même problème de connexion sur la wifi
    Je me suis dit qu’il fallait que j’achète la caméra qui était prévu pour mon alarme qui est la même que la somfy
    Et la toujours le même problème
    Je pense que le problème vient de ma free box
    Le problème quand on appelle free ils on incapable de me dire
    Je suis perdu et dégouté
    Merci si il y a une personne qui peut m’aider
    Merci cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Votre caméra était encore rattaché à un compte, je viens de la supprimer pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    56650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vient de refaire l’essai pour ma caméra toujours le même problème
    Le problème ne viendrait pas du réseau free
    Merci cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Si vous souhaitez un support pour mémoriser cette Caméra avec un système Myfox Evology, pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique