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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas reçu mail d'activation ?

Bonjour,
je n'ai pas reçu le mail d'activation sur wanadoo.
Pouvez-vous me le réexpédier ?

Merci

Pascal
Pascal

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    S'il s'agit d'un Tahoma ou Connexoon, laissez ici le pin de l'appareil et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En effet, il nous faudra le code PIN de votre TaHoma pour qu'on vous envoie le nouvel email.

    Bonne journée,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour,
    le mail est d'activation est arrivé plusieurs heures après l'inscription. Le système fonctionne bien. Il faut maintenant le découvrir.
    Merci pour votre réponse

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