Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas reçu mail d'activation ?

Bonjour,
je n'ai pas reçu le mail d'activation sur wanadoo.
Pouvez-vous me le réexpédier ?

Merci

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il s'agit d'un Tahoma ou Connexoon, laissez ici le pin de l'appareil et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    le mail est d'activation est arrivé plusieurs heures après l'inscription. Le système fonctionne bien. Il faut maintenant le découvrir.
    Merci pour votre réponse

    Haut de page