Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nommage équipement/scénario TaHoma

Bonjour, est-ce qu'il est prévu une possibilité dans les prochaines mises à jour de disposer de plus de caractère pour le nommage des équipements, voire surtout des scénarios ?
Il ne manque pas beaucoup de lettre pour pouvoir faire des choses cohérentes, surtout lorsqu'il faut dicter une commande à l'assistant Google ...
Peut-être qu'il y a des contraintes que j'ignore mais ce serait un vrai plus !
Merci

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
2
903 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page