Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nommage équipement/scénario TaHoma

Bonjour, est-ce qu'il est prévu une possibilité dans les prochaines mises à jour de disposer de plus de caractère pour le nommage des équipements, voire surtout des scénarios ?
Il ne manque pas beaucoup de lettre pour pouvoir faire des choses cohérentes, surtout lorsqu'il faut dicter une commande à l'assistant Google ...
Peut-être qu'il y a des contraintes que j'ignore mais ce serait un vrai plus !
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent

    Un Yellow fera part de votre remarque au service concerné.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Aujourd'hui il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de caractères pour renommer un équipement. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page