Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nommage équipement/scénario TaHoma

Bonjour, est-ce qu'il est prévu une possibilité dans les prochaines mises à jour de disposer de plus de caractère pour le nommage des équipements, voire surtout des scénarios ?
Il ne manque pas beaucoup de lettre pour pouvoir faire des choses cohérentes, surtout lorsqu'il faut dicter une commande à l'assistant Google ...
Peut-être qu'il y a des contraintes que j'ignore mais ce serait un vrai plus !
Merci

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
2
903 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Un Yellow fera part de votre remarque au service concerné.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Aujourd'hui il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de caractères pour renommer un équipement. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page