Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nommage équipement/scénario TaHoma

Bonjour, est-ce qu'il est prévu une possibilité dans les prochaines mises à jour de disposer de plus de caractère pour le nommage des équipements, voire surtout des scénarios ?
Il ne manque pas beaucoup de lettre pour pouvoir faire des choses cohérentes, surtout lorsqu'il faut dicter une commande à l'assistant Google ...
Peut-être qu'il y a des contraintes que j'ignore mais ce serait un vrai plus !
Merci

Vincent L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    Un Yellow fera part de votre remarque au service concerné.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Aujourd'hui il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de caractères pour renommer un équipement. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service marketing développement.