Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme en cas de coupure de courant

Bonjour notre alarme se déclenche avec sonneries intérieures et extérieures et appel sur les portables à chaque coupure de courant.
L’Appli indique le petit bonhomme en fuite sur transmission téléphone.
Comment résoudre ce problème pour être juste prévenu sur les portables sans déclencher l’alarme ?
Merci !

CAIREY L.
CAIREY L.

CAIREY L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Normalement, alarme sur "OFF" et coupure de courant, passé un délai, il doit se produire une série de bips sur les sirènes., c'est tout.

    Alarme sur "ON", il y a envoi de SMS, si configuré et/ou appel téléphonique tournant sur chaque numéro programmé jusqu'à ce que le défaut soit acquitté mais il n'y a pas déclenchement de sirène.

    Est-ce le cas ?

    Bonne journée !

    CAIREY L.
    CAIREY L.

    CAIREY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Quand l’alarme est sur ON, la sirène se déclenche aussi (c’est bien la le problème)
    Laetitia Cairey

    Bonjour Laetitia,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    CAIREY L.
    CAIREY L.

    CAIREY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, le modèle est protexial.
    Une idée pour résoudre mon problème ?
    Merci

    Bonjour Laetitia,

    Je vous invite à désactiver la surveillance de ligne de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    • Sur le Clavier LCD faites votre code utilisateur suivi de OFF
    • Faites ensuite "MENU" suivit du code installateur
    • Faites 35 et OK
    • Puis 0 et OK

    Bonne journée,

    CAIREY L.
    CAIREY L.

    CAIREY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas merci pour vos conseils.
    A tester lors de la prochaine coupure de courant.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique