Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme en cas de coupure de courant

Bonjour notre alarme se déclenche avec sonneries intérieures et extérieures et appel sur les portables à chaque coupure de courant.
L’Appli indique le petit bonhomme en fuite sur transmission téléphone.
Comment résoudre ce problème pour être juste prévenu sur les portables sans déclencher l’alarme ?
Merci !

CAIREY L.
CAIREY L.

CAIREY L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Normalement, alarme sur "OFF" et coupure de courant, passé un délai, il doit se produire une série de bips sur les sirènes., c'est tout.

    Alarme sur "ON", il y a envoi de SMS, si configuré et/ou appel téléphonique tournant sur chaque numéro programmé jusqu'à ce que le défaut soit acquitté mais il n'y a pas déclenchement de sirène.

    Est-ce le cas ?

    Bonne journée !

    CAIREY L.
    CAIREY L.

    CAIREY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Quand l’alarme est sur ON, la sirène se déclenche aussi (c’est bien la le problème)
    Laetitia Cairey

    CAIREY L.
    CAIREY L.

    CAIREY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas, le modèle est protexial.
    Une idée pour résoudre mon problème ?
    Merci

    Bonjour Laetitia,

    Je vous invite à désactiver la surveillance de ligne de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    • Sur le Clavier LCD faites votre code utilisateur suivi de OFF
    • Faites ensuite "MENU" suivit du code installateur
    • Faites 35 et OK
    • Puis 0 et OK

    Bonne journée,

    CAIREY L.
    CAIREY L.

    CAIREY L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas merci pour vos conseils.
    A tester lors de la prochaine coupure de courant.
    Bonne soirée

    Haut de page