Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom : bip toutes les 30 secondes , que faire ?

Bonjour,

Sur mon alarme Protexiom, la centrale fait un bip permanent toutes les 30 secondes.
Elle n'est pas non plus accessible par le réseau

J'ai essayé la procedure : https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
mais cela n'a pas résolu le problème, que faut il faire ?

Cordialement,

jerome
jerome

jerome

Niveau
3
4954 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    3
    4954 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'appelez vous le transmetteur ? La centrale ?
    Bien cordialement,

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    3
    4954 / 5000
    points

    Pas de soucis
    En effet ce sont les piles, bizarre ce comportement de la centrale ... :-/
    Merci beaucoup !

    Haut de page