Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom : bip toutes les 30 secondes , que faire ?

Bonjour,

Sur mon alarme Protexiom, la centrale fait un bip permanent toutes les 30 secondes.
Elle n'est pas non plus accessible par le réseau

J'ai essayé la procedure : https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
mais cela n'a pas résolu le problème, que faut il faire ?

Cordialement,

jerome
jerome

jerome

Niveau
3
4954 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous remplacé les piles du transmetteur ?

    Bonne journée !

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    3
    4954 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'appelez vous le transmetteur ? La centrale ?
    Bien cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    en effet transmetteur = centrale (désolé !)

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    3
    4954 / 5000
    points

    Pas de soucis
    En effet ce sont les piles, bizarre ce comportement de la centrale ... :-/
    Merci beaucoup !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un peu comme un détecteur de fumée qui commence à biper quand la pile devient faible.

    Bonne journée !

    Haut de page