Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 sonnerie

Bonjour
Depuis peu mon v300 ne fonctionne plus correctement,il faut le débrancher et rebrancher pour qu’il remarche que quelque jour le reste marche par contre j’ai perdu la sonnerie et le micro

Merci de vos réponses

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui comme dit sur les autre message
    Et pour que ça remarche il faut débrancher et rebrancher la prise électrique

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Désolé bonsoir
    Si un yellow pouvais se pencher sur mon cas car mettre une petit sommes pour un appareil qui tombe en panne aussi vite je suis un peu déçu

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Plus de nouvelles de Thomas m
    Un peu déçu car plein d’espoirs et plus rien

    Haut de page