Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 sonnerie

Bonjour
Depuis peu mon v300 ne fonctionne plus correctement,il faut le débrancher et rebrancher pour qu’il remarche que quelque jour le reste marche par contre j’ai perdu la sonnerie et le micro

Merci de vos réponses

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui comme dit sur les autre message
    Et pour que ça remarche il faut débrancher et rebrancher la prise électrique

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Désolé bonsoir
    Si un yellow pouvais se pencher sur mon cas car mettre une petit sommes pour un appareil qui tombe en panne aussi vite je suis un peu déçu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Plus de nouvelles de Thomas m
    Un peu déçu car plein d’espoirs et plus rien

    Haut de page