Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V300 sonnerie

Bonjour
Depuis peu mon v300 ne fonctionne plus correctement,il faut le débrancher et rebrancher pour qu’il remarche que quelque jour le reste marche par contre j’ai perdu la sonnerie et le micro

Merci de vos réponses

David G.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites des essais en reliant platine de rue et moniteur avec un câble court, 2 à 3 m.

    David G.
    David G.

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    Oui comme dit sur les autre message
    Et pour que ça remarche il faut débrancher et rebrancher la prise électrique

    David G.
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    Désolé bonsoir
    Si un yellow pouvais se pencher sur mon cas car mettre une petit sommes pour un appareil qui tombe en panne aussi vite je suis un peu déçu

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David G.
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    Plus de nouvelles de Thomas m
    Un peu déçu car plein d’espoirs et plus rien

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