Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 sonnerie

Bonjour
Depuis peu mon v300 ne fonctionne plus correctement,il faut le débrancher et rebrancher pour qu’il remarche que quelque jour le reste marche par contre j’ai perdu la sonnerie et le micro

Merci de vos réponses

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
02800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6b rue bourguignonne
Ville:
Fressancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites des essais en reliant platine de rue et moniteur avec un câble court, 2 à 3 m.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6b rue bourguignonne
    Ville:
    Fressancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui comme dit sur les autre message
    Et pour que ça remarche il faut débrancher et rebrancher la prise électrique

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6b rue bourguignonne
    Ville:
    Fressancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé bonsoir
    Si un yellow pouvais se pencher sur mon cas car mettre une petit sommes pour un appareil qui tombe en panne aussi vite je suis un peu déçu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6b rue bourguignonne
    Ville:
    Fressancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plus de nouvelles de Thomas m
    Un peu déçu car plein d’espoirs et plus rien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique