Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Tête Danfoss Zwave

Bonjour,
Est ce qu’un Yelloh pourrait supprimer la tête Danfoss dénommée « NU » s’il vous plaît ?
En effet, le device à été reset usine et depuis impossible de le supprimer même en suivant la procédure !
Mon pin est 1223-5576-5019.
Le device n’est inclus dans aucun programme Smart ou scénario.
Merci d’avance
Pierre

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    J'ai tenté de la supprimer cependant cela m'indique qu'elle fait bien partie d'un scenario .
    Pourriez vous s'il vous plait le supprimer afin que je fasse ensuite la manipulation de mon coté ?

    Bonne journée

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Merci pour votre retour.
    Effectivement, toutes mes excuses, elle était encore incluse dans un scénario
    Je l'ai supprimée just now.
    Merci pour votre intervention.
    Bonne journée.
    Pierre

    Haut de page