Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise dans mon compte Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée.
Normal, car c’est celle que j’utilise pour ma maison.
Comment faire en sorte que cela fonctionne svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred,
Vous ne pouvez pas utiliser l'adresse mail d'un autre compte.
Et, à ma connaissance, un utilisateur ne peut pas supprimer son compte.
Donc, si vous ne souhaitez pas utiliser directement ce compte "maison", il faut attendre qu'un Yellow vienne vers vous.
Bonjour Guillaume D,
Merci je vais donc attende
Bonjour Fred,
Afin d'effectuer la modification d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Merci Thomas. Je viens d’y apporter réponse
Merci affaire régler par Thomas avec rapidité
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fred a répondu
Fred a répondu
Thomas a répondu
Fred a répondu
Guillaume a répondu
Fred a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique