Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer adresse mail somfy protect

Bonjour,

Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise dans mon compte Somfy protect mais quand je clique sur modifier, j'ai un message d'erreur disant que cette adresse est déjà utilisée.

Normal, car c’est celle que j’utilise pour ma maison.

Comment faire en sorte que cela fonctionne svp ?

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D,

    Merci je vais donc attende

    Bonjour Fred,

    Afin d'effectuer la modification d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Thomas. Je viens d’y apporter réponse

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci affaire régler par Thomas avec rapidité

    Haut de page