Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec mon interphone qui sonne continuellement ?

Bonjour,
Mon interphone Vpmn100, certes très vieillissant, sonne en continue lorsque je le branche. Le problème viens t'il de l'âge de celui ci ou il y a t'il un réglage à faire dessus ?
Le problème est apparu suite à une coupure d'électricité et depuis si je le laisse brancher au secteur il sonne en sans arrêt pour rien.

Cordialement
Ducreux paul

Paul D.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Est-il de la marque Somfy ?

    Paul D.
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    C'est un extel vpmn100

    JACKY M.
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Paul.
    Compte tenu du matériel que vous avez, je suppose que vous voulez un conseil pour le remplacer par du matériel de marque Somfy.
    Ci dessous le lien vers la gamme de Visiophone
    https://boutique.somfy.fr/visiophone.html

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