Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec mon interphone qui sonne continuellement ?

Bonjour,
Mon interphone Vpmn100, certes très vieillissant, sonne en continue lorsque je le branche. Le problème viens t'il de l'âge de celui ci ou il y a t'il un réglage à faire dessus ?
Le problème est apparu suite à une coupure d'électricité et depuis si je le laisse brancher au secteur il sonne en sans arrêt pour rien.

Cordialement
Ducreux paul

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
42610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St romain le puy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Est-il de la marque Somfy ?

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St romain le puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un extel vpmn100

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Paul.
    Compte tenu du matériel que vous avez, je suppose que vous voulez un conseil pour le remplacer par du matériel de marque Somfy.
    Ci dessous le lien vers la gamme de Visiophone
    https://boutique.somfy.fr/visiophone.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique