Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mon interphone qui sonne continuellement ?

Bonjour,
Mon interphone Vpmn100, certes très vieillissant, sonne en continue lorsque je le branche. Le problème viens t'il de l'âge de celui ci ou il y a t'il un réglage à faire dessus ?
Le problème est apparu suite à une coupure d'électricité et depuis si je le laisse brancher au secteur il sonne en sans arrêt pour rien.

Cordialement
Ducreux paul

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est un extel vpmn100

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul.
    Compte tenu du matériel que vous avez, je suppose que vous voulez un conseil pour le remplacer par du matériel de marque Somfy.
    Ci dessous le lien vers la gamme de Visiophone
    https://boutique.somfy.fr/visiophone.html

    Haut de page