Problème avec mon interphone qui sonne continuellement ?

Bonjour,
Mon interphone Vpmn100, certes très vieillissant, sonne en continue lorsque je le branche. Le problème viens t'il de l'âge de celui ci ou il y a t'il un réglage à faire dessus ?
Le problème est apparu suite à une coupure d'électricité et depuis si je le laisse brancher au secteur il sonne en sans arrêt pour rien.

Cordialement
Ducreux paul

Paul D.

    Réponses

    Paul D.

    C'est un extel vpmn100

    JACKY M.

    Bonjour Paul.
    Compte tenu du matériel que vous avez, je suppose que vous voulez un conseil pour le remplacer par du matériel de marque Somfy.
    Ci dessous le lien vers la gamme de Visiophone
    https://boutique.somfy.fr/visiophone.html