Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mon interphone qui sonne continuellement ?

Bonjour,
Mon interphone Vpmn100, certes très vieillissant, sonne en continue lorsque je le branche. Le problème viens t'il de l'âge de celui ci ou il y a t'il un réglage à faire dessus ?
Le problème est apparu suite à une coupure d'électricité et depuis si je le laisse brancher au secteur il sonne en sans arrêt pour rien.

Cordialement
Ducreux paul

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-il de la marque Somfy ?

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est un extel vpmn100

    Haut de page