Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment regler le problème de sonnerie sur un visiophone V300?

Bonjour
Installation RAS.
Le visiophone V300 à fonctionné 3 jours puis après plus de sonnerie.Pourtant si on regarde dans la rue à partir du moniteur , on a l'image et le son.
Donc démontage de la platine de rue et câblage avec un câble de 2 mètres.
Même problème.

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophne V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Jonage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de la platine de rue de votre Visiophone présente au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophne V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Jonage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    >Bonjour
    Voici la photo demandée

    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophne V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Jonage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour, J'ai fait le diagnostic en ligne et on me demande de renvoyer l'appareil car il serait defectueux. J'ai reçu le bon colissimo donc je vous envoie le visiophone.
    Bonne journée
    Eric

    Steven G.
    Steven G.

    Steven G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    859 chemin de beaucaire
    Ville:
    ROCHEFORT-DU-GARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de poser et connecter avec les fils mon visiophone Somfy V300 mais lorsque je j'appuie sur le bouton de la sonette extérieur ça ne sonne pas à la maison et l'écran reste éteint . Par contre sur l'écran à l'intérieur de la maison je peux visionner et entendre à l'extérieur et une fois sur 20 je peux ouvrir le portail ainsi que le portillon mais pas à tous les coups. J'ai relier mon visio aux moteurs de portail comme indiqué sur la notice qui sont aussi de marque Somfy, je les aient acheté il y a 3 mois. Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vérifié mes branchements comme sur la notice mais ça ne fonctionne pas comme il le faudrait. Merci, très cordialement.

    Bonjour Steven,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente derrière votre platine de rue (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique