Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment regler le problème de sonnerie sur un visiophone V300?

Bonjour
Installation RAS.
Le visiophone V300 à fonctionné 3 jours puis après plus de sonnerie.Pourtant si on regarde dans la rue à partir du moniteur , on a l'image et le son.
Donc démontage de la platine de rue et câblage avec un câble de 2 mètres.
Même problème.

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de la platine de rue de votre Visiophone présente au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    >Bonjour
    Voici la photo demandée

    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    rebonjour, J'ai fait le diagnostic en ligne et on me demande de renvoyer l'appareil car il serait defectueux. J'ai reçu le bon colissimo donc je vous envoie le visiophone.
    Bonne journée
    Eric

    Steven G.
    Steven G.

    Steven G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de poser et connecter avec les fils mon visiophone Somfy V300 mais lorsque je j'appuie sur le bouton de la sonette extérieur ça ne sonne pas à la maison et l'écran reste éteint . Par contre sur l'écran à l'intérieur de la maison je peux visionner et entendre à l'extérieur et une fois sur 20 je peux ouvrir le portail ainsi que le portillon mais pas à tous les coups. J'ai relier mon visio aux moteurs de portail comme indiqué sur la notice qui sont aussi de marque Somfy, je les aient acheté il y a 3 mois. Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vérifié mes branchements comme sur la notice mais ça ne fonctionne pas comme il le faudrait. Merci, très cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente derrière votre platine de rue (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page