Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais box déjà activée ?

Bonsoir,

J'ai obtenu des anciens locataires de mon appartement une TaHoma Box, sans plus d'instructions de leur part.

Après avoir entré sur le site de somfy :

1204-8790-9185

j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez-vous faire suite à ma demande ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Erwan

Erwan
Erwan

Erwan

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire a-t'il rempli de formulaire de demande de désactivation?

    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour vos réponses.

    @Jean-Luc : je ne sais pas si les anciens locataires ont rempli le formulaire, le propriétaire m'a seulement donné la box lors de l'état des lieux sans plus d'informations !

    @Thomas : je vous remercie, c'est parfait !

    Bien cordialement,

    Erwan

    Haut de page